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Coaching en communication

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Devenez remarquable grâce à une communication experte et stratégique.

Farah Zaoui en intervention au CDG

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer :

La mauvaise, c’est que le moment pour vous lancer sur LinkedIn, c’était hier. La plateforme n’a jamais été aussi utilisée pour se démarquer.

En 2024, LinkedIn comporte 29 millions d’utilisateurs. En un an, le contenu posté sur la plateforme a augmenté de 50%.

⇒ Il devient difficile de faire sa place et de faire de ce réseau social une opportunité pour diversifier sa clientèle.

La bonne, c’est qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire.

Surtout pour vous, avocats, juristes et spécialistes de la compliance dont la communication n’est pas le fort.

Si votre communication en ligne se résume à :

◉ mettre à jour votre CV,
◉ relayer les actualités des confrères,
◉ poster une jurisprudence tous les 36 du mois.

⇒ Vous avez un boulevard pour vous démarquer.
⇒ À condition d’être accompagné par la bonne personne.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Farah et je suis spécialiste de l’anticorruption.

Je suis Parisienne, mais j’ai le cœur en Occitanie. ☀️

J’ai longtemps hésité entre le droit et le journalisme.
Pour trancher, j’ai effectué une année de césure d’un an à Londres. 🇬🇧

Le droit l’a emporté, mais je me rattrape en prenant la parole sur LinkedIn.

Après mes études, un virage inattendu m’a conduite à devenir la 1ʳᵉ juriste d’une ONG anticorruption.

À seulement 24 ans, j’ai jonglé avec 

  • Le traitement d’alertes nationales,
  • La gestion du contentieux national,
  • La rédaction de signalements,
  • La formation de bénévoles,
  • La communication et les affaires publiques.

Cette dernière compétence m’a permis de créer quelques années plus tard, ma propre société de conseil PROBITAS.

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Une communication experte et impactante, cela ne s’improvise pas. 

Pourquoi j’ai décidé de faire du conseil en communication pour d’autres indépendants ?

 Pour donner toutes les chances à mon entreprise de réussir, j’ai investi le champ de la communication et développé une image de marque forte.

Dès le premier jour.

1 an et demi plus tard, j’ai réussi à :

  • Gagner en visibilité 
  • Mettre en valeur mon expertise
  • Me démarquer de la concurrence.

Et les résultats parlent pour eux-mêmes.

Probitas, c’est :

  • Plusieurs missions de conseil à 5 chiffres,
  • Un voyage professionnel à la Réunion,
  • +25 formations commandées dans la première année,
  • +20 interviews dans les médias nationaux, locaux et spécialisés,
  • +200 recherches par semaine de mon entreprise dans le moteur de recherche.

LinkedIn est devenu mon principal canal d’acquisition. Malgré mon expertise de niche. 

Ma cible est composée d’élus et de dirigeants d’entreprises et d’administrations.

Et tous ont un point commun, ils sont fans de ma communication digitale qu’ils trouvent :

Instructive / Divertissante / Impactante / Inspirante

Je reçois des compliments à chaque intervention. 

Et des demandes de devis chaque semaine, y compris pour des missions en communication.

témoignages communication

Par exemple… 

  • En novembre 2021, j’étais interviewée par le podcast « Paroles de juristes » et 2 ans plus tard, j’en suis devenue la présentatrice.
  • Mais aussi, la production d’une formation pour aider les juristes à communiquer dans les médias.
  • L’été dernier, j’ai prêté main forte à l’association Intérêt à Agir qui agit pour un monde plus juste, solidaire et respectueux du vivant, en l’accompagnant dans la définition de sa stratégie de communication.
le juriste de demain formation prise de parole

Accéder au cours

Placer ma communication au cœur de ma démarche entrepreneuriale m’a permis de devenir une référence de mon secteur en moins de deux ans.

Et de prendre une longueur d’avance sur mes concurrents, déjà présents sur LinkedIn depuis de nombreuses années.

Et si demain, c’était vous ?

Comment ?

Je vous propose d’accompagner le développement de votre communication sur LinkedIn avec :

  • simplicité
  • méthode
  • efficacité 

Étape par étape :

  1. Optimiser votre profil LinkedIn
  2. Le transformer en tunnel de vente
  3. Créé du contenu pour valoriser votre expertise
  4. Développer votre storytelling et image de marque
  5. Convertir vos lecteurs en prospects et clients

Voici comment ça fonctionne :

  1. Vous remplissez ce formulaire et vous choisissez un créneau pou un rendez-vous.
  2. On s’organise une séance de consulting de 1h…
  3. …pour que je vous aide à concevoir une stratégie de communication…
  4. …stratégie 100% adaptée à vos objectifs, contraintes et besoins spécifiques.
  5. On passe à la définition d’une stratégie de communication étape par étape et à votre rythme.

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Emportez les carrousels du lundi avec vous !

 

Je décortique chaque lundi sur LinkedIn, les notions au cœur de la lutte contre la corruption. 

Je vous offre ici une compilation d‘un an de #CarrouselsduLundi.

Votre demande est bien envoyée, consultez vos e-mails dans quelques minutes !